REALISATION D’UN SIEGE DE CONTROLE FINANCIER OGX + LOGEMENT DE FONCTION

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Wilaya de Ouargla

Direction des Équipements Publics

NIF : 099830019000921

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/2025

 

La direction des équipements publics de la wilaya de Ouargla lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimale pour :

 

REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

– LOT 06 : REALISATION ET EQUIPEMENT D’UN BACHE A EAU

– LOT 07 : REALISATION ET EQUIPEMENT D’UN GROUPE ELECTROGENE

– LOT 08 : FOURNITURE ET POSE D’UN SYSTEME DE DETECTION D’INCENDIE

Aux soumissionnaires qui veulent participer et remplissent les conditions d’éligibilités suivantes :

POUR LOT 06 :

Qualification 04 et plus activité principale Bâtiment.

Remplissent les conditions d’éligibilités suivantes :

–       Capacité professionnelle : Seules les entreprises Qualifiés à la catégorie 04 et plus activité principale Bâtiment valable le jour d’ouverture sont autorisées à soumissionner.

·       Référence professionnelle : Ayant déjà réalisé, au moins un projet bâtiment dont le montant est supérieur ou égal à 10.000.000.00 DA Justifié par attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d’ouvrage public Durant les cinq dernières années (2019/2020/2021/2022/2023).

·       Capacité financière : Seules les entreprises ayant réalisé une moyenne de chiffre d’affaires des trois dernières années (2021-2022-2023): supérieur ou égal à 8.000.000.00 DA Justifie Par C20 et/ou les bilans accusés par les services des impôts.

(architecture ou Génie civil) ayant une expérience minimale deux (02) Justifie Par la déclaration d’affiliation à la CNAS en cours de diplômes + Attestations de travail + fiche carrière (preuve

·       Moyens humains : un ingénieur ou un master en Années ou plus de la date de dépôt des offres validité le jour d’ouverture + Copie des d’expérience) délivré par les services de la CNAS.

·       Moyens matériels : Disposant la propriété de matériels suivante :

–       Un (01) camion de 2.5 tonnes et plus

–       Une (01) bétonnière fixe ou mobile.

–       Un (01) retro hydropique ou Retro chargeur

Tous les ces moyens doivent être justifies par les pièces suivantes :

a) Cartes grises + attestation d’assurance s en cours de validité pour matériel roulant.

b) PV de Commissaire aux comptes ou facture Pour le matériel non roulant.

 

POUR LOT 07 :

·       Qualification 04 et plus activité principale Bâtiment spécialiste électricité ayant au moine un code dans les codes suivantes (303109 ou 507211 ou 613110).

 

Remplissant les conditions d’éligibilités suivantes :

 

–       Capacité professionnelle : Seules les entreprises Qualifiés à la catégorie 04 et plus activité principale bâtiment spécialiste électricité ayant au moine un code dans les codes suivantes (303109 ou 507211 ou 613110) Sont autorisées à soumissionner.

–       Référence professionnelle : Ayant déjà réalisé, au moins un projet bâtiment SPECIALISTE ELECTRICITE AYANT AU MOINS UN CODE DANS LES CODES SUIVANTS (303109 ou 507211 ou 613110 supérieur à 8.000.000.00 DA.

Justifié par attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d’ouvrage public Durant les cinq dernières années (2019/2020/2021/2022/2023).

–  Capacité financière : Seules les entreprises ayant réalisé une moyenne de chiffre d’affaires des trois années (2021- 2022-2023) supérieur ou égal à 8.000.000.00 DA Justifie Par C20 et/ou les bilans accusés par les services des impôts.

–       Moyens humains un ingénieur ou un master en (électricité) ayant une expérience minimale deux (02) Années ou plus à la date de dépôt des offres Justifie Par la déclaration d’affiliation à la CNAS en cours de validité le jour d’ouverture + Copie des diplômes + Attestations de travail + fiche carrière (preuve d’expérience) délivré par les services de la CNAS.

 

POUR LOT 08 :

–  Toute Entreprises qualifiée dans le domaine ayant L’agrément + Registre de commerce disposant le code 613137 correspond au sujet et besoins de cahier des charges.

Capacité professionnelle : sont autorisés à participer Les Entreprises ou sociétés qualifiée dans le domaine ayant L’agrément qui lui permettre l’acquisition et l’installation de ces équipement qu’il s’agisse d’une usine, d’un importateur ou de toute autre entreprise qualifiée à condition que son Registre de commerce disposant le code 613137 correspond au sujet et besoins de cahier des charges notamment le code d’activité lié à l’installation.

Référence professionnelle : Ayant déjà réalisé, au moins un projet similaire Justifié par attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d’ouvrage public Durant les deux dernières années (2022/2023).

Capacité financière : C20 et/ou les bilans des trois années (2021-2022-2023): accusés par les services des impôts. Moyens humains : un employeur spécialiste, ayant une expérience minimale deux (02) Années ou plus à la date de dépôt des offres Justifie Par la déclaration d’affiliation à la CNAS en cours de validité le jour d’ouverture + Copie des diplômes + Attestations de travail + fiche carrière (preuve d’expérience) délivré par les services de la CNAS.

NB : Les Moyens Humains Et Les Moyens Matériels Ayant Servi à La Candidature Du Soumissionnaire Ne Sont Pas Sujets A Notation Lors De L’évaluation De L’offre Technique.

Peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction des équipements publics Ouargla service du marché public. Sis à l’ex-siège de la daïra de Ouargla doivent contenir les pièces Le dossier de candidature et les plis de l’offre technique et de l’offre financière énumérées dans l’article 15 du cahier des charges :

Le dossier de candidature est inséré dans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante :

 

Dénomination de l’entreprise

Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales N 02/2025 pour la

REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

LOT…………..:……………………..

« Dossier de candidature »

 

L’offre technique est insérée dans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante :

 

Dénomination de l’entreprise

Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacité minimale N° 02/2025 pour la

REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

LOT…………:………………

 

« Offre technique »

L’offre financière est insérée dans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante :

Dénomination de l’entreprise

Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacité minimale N° 02/2025 pour la REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

LOT ……………:…………………..

« Offre financière »

Ces trois enveloppes sont mises dans une quatrième enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :

« À ne pas ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres »

D’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacité minimale N° 02/2025 pour REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A QUARGLA

LOT……..:………….

 

Les offres doivent être déposées à la Direction des Équipements Publics, Sis à l’ex- siège daïra de Ouargla. La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la première publication de l’avis de l’appel d’offres dans le bulletin officiel des marches de l’opération public (BOMOP) ou la presse.

Le jour de dépôt des offres est fixe au dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard a 12h00mn.si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prolongée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance de l’ouverture des plis techniques et financières aura lieu le même jour à 14:00h au siège de la direction des Équipement public, Sis à l’ex- siège daïra si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée l’ouverture des plis techniques et financières est prolongée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant la durée de préparation des offres augmenter de 90 jours à compter de la date de dépôt des offres.

Dans le cas de l’entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement d’un mois supplémentaire.

ANEP N° 2530000895

 

TRAVAUX DE REMISE EN ETAT CHAUFFAGE CENTRAL AU NIVEAU DE 04 UNITES A LAGHOUAT

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE

ETAT MAJOR DE L’ARMEE NATIONALE POPULAIRE

QUATRIEME REGION MILITAIRE

“ECHEHID CHIHANI BACHIR”

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 14/2025/470

 

Le Ministère de la Défense Nationale, 4ème  Région Militaire lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert en vue de :

Travaux de remise en état chauffage central au niveau de quatre (04)

Unités à Laghouat/ 4°RM

Les entreprises intéressées par le présent avis d’Appel d’Offres National Ouvert peuvent se présenter à l’adresse ci- après :

4ème Région Militaire

“Chahid Chihani Bachir”

Direction Régionale des Finances

Bureau d’Administration des Cahiers des Charges

Sise à Ouargla

Pour retirer le cahier des charges, contre versement de la somme de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000.00 DA), pour les sociétés de droit algérien, au compte trésor N° 7.281.600.000 au titre de produits divers du budget de l’état, ouvert auprès du trésor public de la wilaya de OUARGLA.

Les personnes déléguées pour le retrait du cahier des charges doivent se munir des documents suivant:

Une (01) copie d’une pièce d’identité en cours de validité ;

Une (01) lettre d’accréditation, délivrée par le candidat à la soumission;

Une (01) copie du registre de commerce de la société avec code électronique ;

Une (01) copie du certificat de classification et de qualification professionnelle;

Une (01) copie originale du bon de versement de la somme due;

Les offres comprenant les pièces et documents exigés dans le cahier des charges devront être scindées en trois (03) parties :

Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées, fermées et anonyme indiquant la référence, “l’objet de l’Appel d’Offres” et la dénomination selon le cas, les mentions “Dossier de Candidature”, “Offre Technique” et “Offre Financière”, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme à l’adresse ci-après :

Direction Régionale des Finances de La 4ème Région Militaire

“Chahid Chihani Bachir”

Commission Régionale de Réception des Soumissions Et d’Ouverture des plis de candidatures Boite Postale n° 499 ville de Ouargla

L’enveloppe extérieure doit être strictement anonyme et ne devra comporter que la mention :

“Soumission à ne pas Ouvrir”

Avis d’Appel d’Offre National Ouvert n° 14/2025/470

Les soumissions doivent être adressées ou déposées à l’adresse indiquée ci-dessus, avant 30 Jours à compter de la première date de publication du présent avis aux quotidiens nationaux ou sur le site web du MDN (www.mdn.dz).

La date d’ouverture des plis est fixée dans le cahier des charges, les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

ANEP N°2530000918

 

REALISATION D UN FORAGE Y/C EQUIPEMENT ET RACCORDEMENT AU NIVEAU D UNE UNITE A IN AMENAS 4RM

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE

ETAT MAJOR DE L’ARMEE NATIONALE POPULAIRE

QUATRIEME REGION MILITAIRE

“ECHEHID CHIHANI BACHIR”

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 13/2025/470

 

Le Ministère de la Défense Nationale, 4ème Région Militaire lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert en vue de :

Réalisation d’un forage y/c équipements et raccordements au niveau d’une unité à In Amenas/ 4°RM

Les entreprises intéressées par le présent avis d’Appel d’Offres National Ouvert peuvent se présenter à l’adresse ci- après :

4ème Région Militaire

“Chahid Chihani Bachir”

Direction Régionale des Finances

Bureau d’Administration des Cahiers des Charges

Sise à Ouargla

Pour retirer le cahier des charges, contre versement de la somme de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000.00 DA), pour les sociétés de droit algérien, au compte trésor N° 7.281.600.000 au titre de produits divers du budget de l’état, ouvert auprès du trésor public de la wilaya de OUARGLA.

Les personnes déléguées pour le retrait du cahier des charges doivent se munir des documents suivant:

Une (01) copie d’une pièce d’identité en cours de validité ;

Une (01) lettre d’accréditation, délivrée par le candidat à la soumission;

Une (01) copie du registre de commerce de la société avec code électronique ;

Une (01) copie du certificat de classification et de qualification professionnelle;

Une (01) copie originale du bon de versement de la somme due ;

Les offres comprenant les pièces et documents exigés dans le cahier des charges devront être scindées en trois (03) parties :

Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées, fermées et anonyme indiquant la référence, “l’objet de l’Appel d’Offres” et la dénomination selon le cas, les mentions “Dossier de Candidature”, “Offre Technique” et “Offre Financière”, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme à l’adresse ci-après :

Direction Régionale des Finances de La 4° Région Militaire

“Chahid Chihani Bachir”

Commission Régionale de Réception des Soumissions Et d’Ouverture des plis de candidatures

Boite Postale n° 499 ville de Ouargla

L’enveloppe extérieure doit être strictement anonyme et ne devra comporter que la mention :

“Soumission à ne pas Ouvrir”

Avis d’Appel d’offre National Ouvert n°13/2025/470

Les soumissions doivent être adressées ou déposées à l’adresse indiquée ci-dessus, avant 30 Jours à compter de la première date de publication du présent avis aux quotidiens nationaux ou sur le site web du MDN (www.mdn.dz).

La date d’ouverture des plis est fixée dans le cahier des charges, les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

ANEP N° 2530000917

REALISATION D UN FORAGE Y/C EQUIPEMENT ET RACCORDEMENT AU NIVEAU D UNE UNITE A IN AMENAS 4RM

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE

ETAT MAJOR DE L’ARMEE NATIONALE POPULAIRE

QUATRIEME REGION MILITAIRE

“ECHEHID CHIHANI BACHIR”

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 13/2025/470

 

Le Ministère de la Défense Nationale, 4ème Région Militaire lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert en vue de :

Réalisation d’un forage y/c équipements et raccordements au niveau d’une unité à In Amenas/ 4°RM

Les entreprises intéressées par le présent avis d’Appel d’Offres National Ouvert peuvent se présenter à l’adresse ci- après :

4ème Région Militaire

“Chahid Chihani Bachir”

Direction Régionale des Finances

Bureau d’Administration des Cahiers des Charges

Sise à Ouargla

Pour retirer le cahier des charges, contre versement de la somme de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000.00 DA), pour les sociétés de droit algérien, au compte trésor N° 7.281.600.000 au titre de produits divers du budget de l’état, ouvert auprès du trésor public de la wilaya de OUARGLA.

Les personnes déléguées pour le retrait du cahier des charges doivent se munir des documents suivant:

Une (01) copie d’une pièce d’identité en cours de validité ;

Une (01) lettre d’accréditation, délivrée par le candidat à la soumission;

Une (01) copie du registre de commerce de la société avec code électronique ;

Une (01) copie du certificat de classification et de qualification professionnelle;

Une (01) copie originale du bon de versement de la somme due ;

Les offres comprenant les pièces et documents exigés dans le cahier des charges devront être scindées en trois (03) parties :

Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées, fermées et anonyme indiquant la référence, “l’objet de l’Appel d’Offres” et la dénomination selon le cas, les mentions “Dossier de Candidature”, “Offre Technique” et “Offre Financière”, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme à l’adresse ci-après :

Direction Régionale des Finances de La 4° Région Militaire

“Chahid Chihani Bachir”

Commission Régionale de Réception des Soumissions Et d’Ouverture des plis de candidatures

Boite Postale n° 499 ville de Ouargla

L’enveloppe extérieure doit être strictement anonyme et ne devra comporter que la mention :

“Soumission à ne pas Ouvrir”

Avis d’Appel d’offre National Ouvert n°13/2025/470

Les soumissions doivent être adressées ou déposées à l’adresse indiquée ci-dessus, avant 30 Jours à compter de la première date de publication du présent avis aux quotidiens nationaux ou sur le site web du MDN (www.mdn.dz).

La date d’ouverture des plis est fixée dans le cahier des charges, les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

ANEP N° 2530000917

REALISATION D’UN SIAGE DE CONTROLE FINANCIER OGX + LOGEMENT DE FONCTION

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Wilaya de Ouargla

Direction des Équipements Publics

NIF : 099830019000921

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/2025

 

La direction des équipements publics de la wilaya de Ouargla lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimale pour :

 

REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

– LOT 06 : REALISATION ET EQUIPEMENT D’UN BACHE A EAU

– LOT 07 : REALISATION ET EQUIPEMENT D’UN GROUPE ELECTROGENE

– LOT 08 : FOURNITURE ET POSE D’UN SYSTEME DE DETECTION D’INCENDIE

Aux soumissionnaires qui veulent participer et remplissent les conditions d’éligibilités suivantes :

POUR LOT 06 :

Qualification 04 et plus activité principale Bâtiment.

Remplissent les conditions d’éligibilités suivantes :

–       Capacité professionnelle : Seules les entreprises Qualifiés à la catégorie 04 et plus activité principale Bâtiment valable le jour d’ouverture sont autorisées à soumissionner.

·       Référence professionnelle : Ayant déjà réalisé, au moins un projet bâtiment dont le montant est supérieur ou égal à 10.000.000.00 DA Justifié par attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d’ouvrage public Durant les cinq dernières années (2019/2020/2021/2022/2023).

·       Capacité financière : Seules les entreprises ayant réalisé une moyenne de chiffre d’affaires des trois dernières années (2021-2022-2023): supérieur ou égal à 8.000.000.00 DA Justifie Par C20 et/ou les bilans accusés par les services des impôts.

(architecture ou Génie civil) ayant une expérience minimale deux (02) Justifie Par la déclaration d’affiliation à la CNAS en cours de diplômes + Attestations de travail + fiche carrière (preuve

·       Moyens humains : un ingénieur ou un master en Années ou plus de la date de dépôt des offres validité le jour d’ouverture + Copie des d’expérience) délivré par les services de la CNAS.

·       Moyens matériels : Disposant la propriété de matériels suivante :

–       Un (01) camion de 2.5 tonnes et plus

–       Une (01) bétonnière fixe ou mobile.

–       Un (01) retro hydropique ou Retro chargeur

Tous les ces moyens doivent être justifies par les pièces suivantes :

a) Cartes grises + attestation d’assurance s en cours de validité pour matériel roulant.

b) PV de Commissaire aux comptes ou facture Pour le matériel non roulant.

 

POUR LOT 07 :

·       Qualification 04 et plus activité principale Bâtiment spécialiste électricité ayant au moine un code dans les codes suivantes (303109 ou 507211 ou 613110).

 

Remplissant les conditions d’éligibilités suivantes :

 

–       Capacité professionnelle : Seules les entreprises Qualifiés à la catégorie 04 et plus activité principale bâtiment spécialiste électricité ayant au moine un code dans les codes suivantes (303109 ou 507211 ou 613110) Sont autorisées à soumissionner.

–       Référence professionnelle : Ayant déjà réalisé, au moins un projet bâtiment SPECIALISTE ELECTRICITE AYANT AU MOINS UN CODE DANS LES CODES SUIVANTS (303109 ou 507211 ou 613110 supérieur à 8.000.000.00 DA.

Justifié par attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d’ouvrage public Durant les cinq dernières années (2019/2020/2021/2022/2023).

–  Capacité financière : Seules les entreprises ayant réalisé une moyenne de chiffre d’affaires des trois années (2021- 2022-2023) supérieur ou égal à 8.000.000.00 DA Justifie Par C20 et/ou les bilans accusés par les services des impôts.

–       Moyens humains un ingénieur ou un master en (électricité) ayant une expérience minimale deux (02) Années ou plus à la date de dépôt des offres Justifie Par la déclaration d’affiliation à la CNAS en cours de validité le jour d’ouverture + Copie des diplômes + Attestations de travail + fiche carrière (preuve d’expérience) délivré par les services de la CNAS.

 

POUR LOT 08 :

–  Toute Entreprises qualifiée dans le domaine ayant L’agrément + Registre de commerce disposant le code 613137 correspond au sujet et besoins de cahier des charges.

Capacité professionnelle : sont autorisés à participer Les Entreprises ou sociétés qualifiée dans le domaine ayant L’agrément qui lui permettre l’acquisition et l’installation de ces équipement qu’il s’agisse d’une usine, d’un importateur ou de toute autre entreprise qualifiée à condition que son Registre de commerce disposant le code 613137 correspond au sujet et besoins de cahier des charges notamment le code d’activité lié à l’installation.

Référence professionnelle : Ayant déjà réalisé, au moins un projet similaire Justifié par attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d’ouvrage public Durant les deux dernières années (2022/2023).

Capacité financière : C20 et/ou les bilans des trois années (2021-2022-2023): accusés par les services des impôts. Moyens humains : un employeur spécialiste, ayant une expérience minimale deux (02) Années ou plus à la date de dépôt des offres Justifie Par la déclaration d’affiliation à la CNAS en cours de validité le jour d’ouverture + Copie des diplômes + Attestations de travail + fiche carrière (preuve d’expérience) délivré par les services de la CNAS.

NB : Les Moyens Humains Et Les Moyens Matériels Ayant Servi à La Candidature Du Soumissionnaire Ne Sont Pas Sujets A Notation Lors De L’évaluation De L’offre Technique.

Peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction des équipements publics Ouargla service du marché public. Sis à l’ex-siège de la daïra de Ouargla doivent contenir les pièces Le dossier de candidature et les plis de l’offre technique et de l’offre financière énumérées dans l’article 15 du cahier des charges :

Le dossier de candidature est inséré dans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante :

 

Dénomination de l’entreprise

Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales N 02/2025 pour la

REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

LOT…………..:……………………..

« Dossier de candidature »

 

L’offre technique est insérée dans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante :

 

Dénomination de l’entreprise

Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacité minimale N° 02/2025 pour la

REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

LOT…………:………………

 

« Offre technique »

L’offre financière est insérée dans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante :

Dénomination de l’entreprise

Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacité minimale N° 02/2025 pour la REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A OUARGLA

LOT ……………:…………………..

« Offre financière »

Ces trois enveloppes sont mises dans une quatrième enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :

« À ne pas ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres »

D’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacité minimale N° 02/2025 pour REALISATION DU SIEGE DE CONTROLE FINANCIER + LOGEMENT DE FONCTON A QUARGLA

LOT……..:………….

 

Les offres doivent être déposées à la Direction des Équipements Publics, Sis à l’ex- siège daïra de Ouargla. La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la première publication de l’avis de l’appel d’offres dans le bulletin officiel des marches de l’opération public (BOMOP) ou la presse.

Le jour de dépôt des offres est fixe au dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard a 12h00mn.si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prolongée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance de l’ouverture des plis techniques et financières aura lieu le même jour à 14:00h au siège de la direction des Équipement public, Sis à l’ex- siège daïra si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée l’ouverture des plis techniques et financières est prolongée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant la durée de préparation des offres augmenter de 90 jours à compter de la date de dépôt des offres.

Dans le cas de l’entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement d’un mois supplémentaire.

ANEP N° 2530000895

 

FOURNITURES DE VOIRIE POUR L’ENTRETIEN DES ROUTES NATIONALE

RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS, ET DES INFRASTRUCTURES DE BASE

DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS

DE LA WILAYA DE OUARGLA

Numéro d’Identification Fiscale: 408015000030082

Programme – Entretien des Routes Nationales 2025

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 10/2025

La direction des travaux publics de la Wilaya de Ouargla lance un appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :

Fournitures de voirie pour l’entretien des Routes Nationale -Programme 2025-:

Lot 01: Fourniture de panneaux pour l’entretien des Routes Nationales -Programme 2025-

Lot 02: Fourniture de balises de virage pour l’entretien des Routes Nationales -Programme 2025-

Lot 03: Fourniture de la peinture routière pour l’entretien des Routes Nationales -Programme 2025-

Ne peuvent participer au présent appel d’offres national ouvert avec exigences de capacités minimales que les entreprises satisfaisant aux conditions suivantes :

I/ Pour le Lot N°1 et Lot N°02 :

Ne peuvent participer au présent appel d’offres national ouvert avec exigences de capacités minimales que les entreprises satisfaisant aux conditions suivantes :

 

– Etre Fabricant de panneaux de signalisation routière (Présentation des justifications obligatoire)

– Ayant Une attestation de bonne exécution délivrée par une direction des travaux publics de Wilaya (Pendant les cinq (05) années (,2020,2021, 2022,2023 et 2024) pour objet( Obligatoire ) :

Lot N°1: Une attestation pour Fourniture de panneaux routier pour routes nationales (Obligatoire). Lot N°2 : Une attestation pour Fourniture de balise de virage pour routes nationales (Obligatoire )

– Justifier un chiffre d’affaires moyen pour les trois derniers exercices (2021, 2022, et 2023) égale ou supérieur à 100.000.000,00 DA (Obligatoire) .

– Présentation d’une Fiche technique des produits proposés( Obligatoire ) :

Lot N°1 Caractéristique de matière et produit de panneaux, support et le Filme Réfléchissant et fabrication

Lot N°2: Caractéristique de matière et produit de balise et la bande de Filme Réfléchissant et fabrication

II/ Pour le Lot N°3:

Ne peuvent participer au présent appel d’offres national ouvert avec exigences de capacités minimales que les entreprises satisfaisant aux conditions suivantes :

– Présentation de l’agrément de production de la peinture routière (Présentation des justifications)

– Ayant une justification pour objet :

Une justification de Vente de la peinture routière à une direction des travaux publics de Wilaya (Pendant les cinq (05) années (2020, 2021, 2022,2023 et 2024 ) ( Obligatoire)

– Justifier un chiffre d’affaires moyen pour les trois derniers exercices (2021, 2022, et 2023) égale ou supérieur à 100.000.000,00 DA (Obligatoire)

– Présentation d’une Fiche technique des produits proposés( Obligatoire):

Lot N°3 : Caractéristique de matière et produit de peinture et microbille et fabrication

– Présentation de Certificat de l’homologation de la peinture et Microbille délivré par Ministère des Travaux Publics et des infrastructures de base( Obligatoire)

NB: -Sont exclus de cet appel d’offre les entreprises qui sont soumis à une décision de l’exclusion de la participation aux marchés publics en cours de validité à la date de l’ouverture des plis.

NB: –

– Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un (01), Deux (02) ou pour les

Trois (03) Lots

– les offres déposées dans le cadre du groupement des entreprises ne sont pas acceptées dans cet appel d’offres

Les intéressées par le présent appel d’offre peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Travaux Publics de la Wilaya de Ouargla (Bureau des marchés).

Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.

1. Le dossier de candidature : contient les pièces fixées à l’article 11 du cahier des charges.

2. L’offre technique: contient les pièces fixées à l’article 11 du cahier des charges.

3. l’offre financière : contient les pièces fixées à l’article 11 du cahier des charges.

N.B: Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de l’attributaire du marché public, qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date de sa saisine, et en tout état de cause, avant la publication de l’avis d’attribution provisoire du marché conformément aux dispositions de l’article 69 du décret présidentiel n° 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.

Le soumissionnaire devra présenter son offre en trois parties : «Dossier de candidature »,  « Offre technique» et « Offre financière » sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées:

Dossier de candidature: mise dans une enveloppe fermée et indiquant la dénomination de l’entreprise et portant la mention suivante «Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n°10/2025 – Fournitures de voirie pour l’entretien des Routes Nationale Programme 2025- + N° et intitulé du Lot »

-Offre technique: mise dans une enveloppe fermée et indiquant la dénomination de l’entreprise et portant la mention suivante «Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n°10/2025 Fournitures de voirie pour l’entretien des Routes Nationale -Programme 2025- +N° et intitulé du Lot »

Offre financière: mise dans une enveloppe fermée et indiquant la dénomination de l’entreprise et portant la mention suivante «Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n°10/2025 Fournitures de voirie pour l’entretien des Routes Nationale -Programme 2025- + N° et intitulé du Lot »

Les trois enveloppes indiquées ci-dessus doivent être mises à leur tour dans une autre enveloppe fermée anonyme et portant la mention suivante :

« A Monsieur le Directeur des Travaux Publics de la Wilaya de Ouargla »

À n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres

«Appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n°10/2025 Fournitures de voirie pour l’entretien des Routes Nationale -Programme 2025-+ N° et intitulé du Lot »

Là durée de préparation des offres est fixée à 15 jours compter de la 1èreparution de l’avis d’appel d’offre dans le BOMOP ou dans la presse nationale.

Le dépôt des offres aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres et heure limite de dépôt des offres est fixé à 13 H00 – Bureau de dépôt des offres.

Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

L’ouverture des Dossiers de candidatures, offres techniques et offres financière est

publique et aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14 H 00, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant, au siège de la direction des travaux publics de la wilaya de Ouargla et en présence des représentants des soumissionnaires.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois mois à compter de la date de dépôt des offres.

Dans le cas de l’entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement d’un mois supplémentaire.

 

Anep 2530001008

 

 

 

REALISATION SANS VRD DE 50 LOGEMENT PROMOTIONNELS AIDES LPA INDIVIDUEL (R+T) AVEC COURS ET TERRASSE ACCESSIBLE CLOSE ET COUVERTS +10 LOG PROMOTIONNELS LIBRES DE NEZALA

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE L’HABITAT, DE L’URBANISME ET DE LA VILLE

AGENCE NATIONALE DE L’AMELIORATION ET DU DEVELOPPEMENT DU LOGEMENT

DIRECTION REGIONALE DE OUARGLA

Rue Rouabah Abderrahmane, Ouargla.

N° Identification fiscale: 000016001405697

PROGRAMME LOGEMENTS PROMOTIONNELS AIDES

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°04/HLV/DRO/AADL/2025.

En application des points 3.1.1.3 et 4.2.1 de la décision n° 42/DG/AADL/2017 du 27 Avril 2017 réagissant la passation des marchés de l’AADL.

La Direction Régionale de l’AADL Ouargla lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la Réalisation (sans VRD) de 50 Logements Promotionnels Aides (LPA) Individuelles en (R+T) avec cours et terrasse accessible en (Clos et Couverts) + 10 Logement Promotionnels Libres, Commune de Nezla, Wilaya de Touggourt

Le présent avis d’appel d’offres s’adresse aux entreprises nationales, publiques ou privés satisfaisant les conditions ci- dessous:

A-CAPACITE PROFESSIONNELLE :

9) Références professionnelles : Le soumissionnaire au titre du présent appel d’offre doit satisfaire l’une des conditions suivantes :

– Ayant réalisé un projet de 30 logements (d’un seul tenant) ou plus;

– Ou un cumul 70 logements, en prend en considération les projets de 20 logements ou plus;

– Ou un projet d’équipement classés à la catégorie « B » ou plus.

NB: Justifiées par les attestations de bonne exécution délivrés par les maitres d’ouvrage publics.

10) Capacité professionnelle : Le soumissionnaire ayant la qualification et classification professionnelle de catégorie IV (Quatre) ou plus.

Bâtiment comme activité principale.

11) Capacité financière :

Le soumissionnaire devra avoir un chiffre d’affaires moyen des trois (03) dernières Années supérieur ou égale à 50 000 000,00 DA.Justifiées par les bilans comptables, visées par les services des impôts.

B-CAPACITE TECHNIQUE :

12) Moyens humains: Le soumissionnaire devra avoir

Un (01) Chef de projet : Architecte ou Ingénieur ou master en génie civil ayant une expérience supérieur ou égale à Deux (02) Ans ou plus;

NB: Justifié par diplôme, CV, certificat de travail, et les attestations d’affiliations CNAS (en cours de validité), ou bordereau de déclaration à CNAS.

3) Moyens matériels : Le soumissionnaire devra avoir au minimum :

– Un (01) camions de 5T ou plus;

– Un (01) Engins de terrassement (Pelle Mécanique ou Rétro-Chargeur);

– Une Bétonnière, ou mini central à béton ou central à béton

NB: La liste des moyens matériels de l’entreprise doit être appuyé par cartes grises et police d’assurances (en cours de validité à la date d’ouverture des plis) pour le matériel roulant et facture d’achat, ou constat récent de commissaire-priseur daté de douze mois maximums à la date d’ouverture des plis, ou PV d’expert agréé auprès des mines délivrées durant l’année courante, ou Contrat leasing avec une banque en, pour les matériels non roulants.

Si l’une des conditions d’éligibilité n’est pas satisfaite, l’offre sera rejetée systématiquement.

Les moyens humains et matériels ayant servi à la candidature du soumissionnaire ne sont pas sujets à notation lors de l’évaluation de l’offre technique.

Les pièces justifiant les conditions d’éligibilité ne doivent pas être présentes dans l’offre technique.

La soumission en groupement momentanément d’entreprise ne sont pas acceptés

Toute soumissionnaire ayant proposé un délai supérieur à douze (12) mois son offre sera rejetées systématiquement.

Le dossier de l’avis d’appel d’offres sera retiré contre présentation du reçu de versement bancaire de la somme de : Cinq mille (5 000.00) DA, non remboursables, représentant les frais de reproduction auprès de :

La Direction Régionale de L’ AADL Ouargla

Rue ROUABEH Abderrahmane, commune de Ouargla, Wilaya de Ouargla

Les offres comprenant les pièces et documents exigées dans le cahier des charges (Article 14) devront être scindées en trois (03) parties:

Dossier de candidature comprenant les documents requis dans le cahier des charges

Offre technique comprenant les documents requis dans le cahier des charges

Offre financière comprenant les documents requis dans le cahier des charges

Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique », « offre financière », selon le cas, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme comporte la mention:

« Soumission à ne pas ouvrir »

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert avec Exigence de Capacités Minimales N°………/HLVI/DRO/AADL/ 2025

Il est accordé aux soumissionnaires un délai de préparation des offres de Quinze (15) jours, il commence à courir à partir de la 1ère publication de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou dans la presse.

Le dépôt des offres s’effectue le dernier jour de la durée de préparation des offres, au plus tard à 12H00 (HEURE LIMITE), Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Les offres doivent être déposées avant l’heure limite de dépôt à l’adresse ci-après :

La Direction Régionale de L’AADL Ouargla

Rue ROUABEH Abderrahmane, commune de Ouargla, Wilaya de Ouargla

L’ouverture des plis des plis intervient, à la date et l’heure du dernier jour du délai de préparation des offres, à 14H00.Auprès de l’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL)/ Directeur Régional de la wilaya de Ouargla, sis à Rue ROUABAH ABDERAHMANR, Les soumissionnaires sont invités à y assister.

Le délai de validité de l’offre est égal à la durée de préparation des offres cumulée augmentée de trois (03) mois à compter de la date de dépôt des offres techniques, de prestation et financière.

 

ANEP N°2530000459

 

REALISATION SALLE DE SPORTS OU CENTER CULTURELLE 19 MARS BENI THOUR

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

WILAYA DE OUARGLA

DAIRA DE OUARGLA

COMMUNE DE OUARGLA

NIF: 096030019110638

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONALS OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/2025

Le Président de l’Assemblée populaire communale de la commune de Ouargla lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :

– Réalisation d’une Salle de Sport ou Centre Culturelle 19 Mars Beni Thour.

Les entreprises publiques ou privées qualifiées dans le domaine de construction -activité principale- cinquième catégorie et plus désirant participer à la réalisation du projet, peuvent retirer le cahier de charge du service des Marchés de la commune bureau n° 38 1er étage contre un paiement D’un montant de 10.000,00 DA non remboursable.

Les offres sont déposées en portatif au bureau des offres de la commune de Ouargla Daïra de Ouargla Wilaya de Ouargla jointes aux pièces mentionnée au cahier de charges de la façon suivante :

 

Dossier de candidature

Le dossier de candidature mis dans une enveloppe cachetée indiquant :

La dénomination de l’entreprise

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/2025

L’objet de l’appel d’offre

 

Offre Technique

L’Offre Technique mis dans une enveloppe cachetée indiquant :

La dénomination de l’entreprise

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/2025

L’objet de l’appel d’offre

 

Offre Financière

L’Offre Financière mis dans une enveloppe cachetée indiquant :

La dénomination de l’entreprise

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/2025

L’objet de l’appel d’offres

 

Les enveloppes indiquées ci-dessus doivent être mises dans une quatrième enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention :

Au Le Président de l’Assemblée populaire communale de la commune d’Ouargla

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02 /2025 L’objet de l’appel d’offre

A ne pas ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres

Le dernier délai de dépôt des offres est fixé a 10 jours à compter de la date de la parution du présent avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou les quotidiens nationaux jusqu’à 12h00 du dernier jour de dépôt des offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres un délai de préparation des offres augmentée de (03) trois mois la date d’ouverture. L’ouverture des plis se fera le dernier jour du délai de dépôt des offres en une séance publique dans une session publique en présence des soumissionnaires à 14H00, au siège de la commune d’Ouargla

Observations:

Il n’est pas possible de participer à cette offre pour les institutions qui ont un projet une marchée ou une convention ou attribution provisoire.

 

Anep 2530000472

 

REALISATION SANS VRD DE 50 LOGEMENT PROMOTIONNELS AIDES LPA INDIVIDUEL (R+T) AVEC COURS ET TERRASSE ACCESSIBLE CLOSE ET COUVERTS +10 LOG PROMOTIONNELS LIBRES C-MEGAIRINE

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE L’HABITAT,  DE L’URBANISME ET DE LA VILLE

AGENCE NATIONALE DE L’AMELIORATION ET DU DEVELOPPEMENT DU LOGEMENT

DIRECTION REGIONALE DE OUARGLA

Rue Rouabah Abderrahmane, Ouargla.

N° Identification fiscale: 000016001405697

PROGRAMME LOGEMENTS PROMOTIONNELS AIDES

DEUXIEME (02) AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°02/HLV/DRO/AADL/2025

En application des points 3.1.1.3 et 4.2.1 de la décision n° 42/DG/AADL/2017 du 27 Avril 2017 réagissant la passation des marchés de l’AADL.

La Direction Régionale de l’AADL Ouargla ,lance (02) Deuxième avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la Réalisation (sans VRD) de 50 Logements Promotionnels Aides (LPA) Individuelles en (R+T) ,avec cours et terrasse accessible en (Clos et Couverts) + 10 Logement Promotionnels Libres, sis à (Lot N°13) El – Meghaier, Commune de El – Meghaier. Wilaya de El – Meghaier

Le présent avis d’appel d’offres s’adresse aux entreprises nationales, publiques ou privés satisfaisant les conditions ci – dessous:

A-CAPACITE PROFESSIONNELLE:

1) Références professionnelles : Le soumissionnaire au titre du présent appel d’offre doit satisfaire l’une des conditions suivantes :

– Ayant réalisé un projet de 30 logements (d’un seul tenant) ou plus;

Ou un cumul 70 logements, en prend en considération les projets de 20 logements ou plus;

Ou un projet d’équipement classés à la catégorie « B » ou plus.

NB: Justifiées par les attestations de bonne exécution délivrés par les maitres d’ouvrage publics.

2) Capacité professionnelle : Le soumissionnaire ayant la qualification et classification professionnelle de catégorie IV (Quatre) ou plus. Bâtiment comme activité principale.

3) Capacité financière :

Le soumissionnaire devra avoir un chiffre d’affaires moyen des trois (03) dernières Années supérieur ou égale à 50 000 000,00 DA. Justifiées par les bilans comptables, visées par les services des impôts.

B-CAPACITE TECHNIQUE:

4) Moyens humains: Le soumissionnaire devra avoir

Un (01) Chef de projet : Architecte ou Ingénieur ou master en génie civil ayant une expérience supérieur ou égale à Deux (02) Ans ou plus;

NB: Justifié par diplôme, CV, certificat de travail, et les attestations d’affiliations CNAS (en cours de validité), ou bordereau de déclaration à CNAS.

1) Moyens matériels : Le soumissionnaire devra avoir au minimum :

– Un (01) camions de 5T ou plus;

– Un (01) Engins de terrassement (Pelle Mécanique ou Rétro-Chargeur);

– Une Bétonnière, ou mini centrale à béton ou centrale à béton

NB: La liste des moyens matériels de l’entreprise doit être appuyé par cartes grises et police d’assurances (en cours de validité à la date d’ouverture des plis) pour le matériel roulant et facture d’achat, ou constat récent de commissaire-priseur daté de douze mois maximums à la date d’ouverture des plis, ou PV d’expert agréé auprès des mines délivrées durant l’année courante, ou Contrat leasing avec une banque en, pour les matériels non roulants.

Si l’une des conditions d’éligibilité n’est pas satisfaite, l’offre sera rejetée systématiquement.

Les moyens humains et matériels ayant servi à la candidature du soumissionnaire ne sont pas sujets à notation lors de l’évaluation de l’offre technique.

Les pièces justifiant les conditions d’éligibilité ne doivent pas être présentes dans l’offre technique.

La soumission en groupement momentanément d’entreprise n’est pas acceptée

Toute soumissionnaire ayant proposé un délai supérieur à douze (12) mois, son offre sera rejetée systématiquement.

Le dossier de l’avis d’appel d’offres, sera retiré contre présentation du reçu de versement bancaire de la somme de : Cinq mille (5 000.00) DA, non remboursables, représentant les frais de reproduction auprès de :

La Direction Régionale de L’ AADL Ouargla

Rue ROUABEH Abderrahmane, commune de Ouargla, Wilaya de Ouargla

Les offres comprenant les pièces et documents exigées dans le cahier des charges (Article 14) devront être scindées en trois (03) parties:

Dossier de candidature comprenant les documents requis dans le cahier des charges

Offre technique comprenant les documents requis dans le cahier des charges

Offre financière comprenant les documents requis dans le cahier des charges

Le dossier de candidature, l’offre technique ,et l’offre financière, sont insérés dans des enveloppes séparées, et cachetées indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de l’appel d’offres, ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique », « offre financière », selon le cas, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée, et anonyme, comporte la mention :

« Soumission à ne pas ouvrir »

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert avec Exigence de Capacité Minimales N°………/HLV /DRO/AADL/ 2025

Il est accordé aux soumissionnaires ,un délai de préparation des offres de Quinze (15) jours, il commence à courir à partir de la 1ère publication de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP, ou dans la presse.

Le dépôt des offres, s’effectue le dernier jour de la durée de préparation des offres, au plus tard à 12 H 00 (HEURE LIMITE), Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant. Les offres doivent être déposées avant l’heure limite de dépôt à l’adresse,ci-après :

La Direction Régionale de L’AADL Ouargla

Rue ROUABEH Abderrahmane, commune de Ouargla, Wilaya de Ouargla

L’ouverture des plis des plis intervient, à la date et l’heure du dernier jour du délai de préparation des offres, à 14 H 00,Auprès de l’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL)/ Directeur Régional de la wilaya de Ouargla, sis à Rue ROUABAH ABDERAHMANR, Les soumissionnaires, sont invités à y assister.

Le délai de validité de l’offre, est égal à la durée de préparation des offres cumulée augmentée de trois (03) mois à compter de la date de dépôt des offres techniques, de prestation, et financière.

ANEP N°2530000460

 

REALISATION ET REHABILITATION DES ROUTES URBAINES A TRAVERS DES QUARTIERS DE LA COMMUNE DOUARGLA LOT 04 ROUTE PRANCIPAKE ASDACENTE AU LYCEE ABIDILI ET SES BRANCHES A CITE AL NACER

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

WILAYA DE OUARGLA

DAIRA DE OUARGLA

COMMUNE DE OUARGLA

NIF: 096030019110638

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°: 04/2025

Le Président de l’Assemblée populaire communale de la commune de Ouargla lance un avis d’appel d’offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour :

Realisation et Réhabilitation des routes urbaines à Travers des quartiers de La Commune d’Ouargla par lots:

– LOT N°04: Réhabilitation de la route principale adjacente au lycée Abidli et ses branches à Cite El-Naser à une distance de 2

Les entreprises publiques ou privés qualifiées dans le domaine de travaux Public -activité principale- cinquième catégorie et plus désirant participer à la réalisation du projet, peuvent retirer le cahier des charges du service des Marchés de la commune bureau n° 38 1ér étage contre un paiement D’un montant de 10.000,00 DA non remboursable.

Les offres sont déposées en portatif au bureau de courrier de la commune de Ouargla Daira de Ouargla, Wilaya de Ouargla jointes aux pièces mentionnée au cahier de charges de la façon suivante:

 

Dossier de candidature

Le dossier de candidature mis dans une enveloppe cachetée indiquant :

La dénomination de l’entreprise

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 04/2025

L’objet de l’appel d’offres

 

Offre Technique

L’Offre Technique mis dans une enveloppe cachetée indiquant :

La dénomination de l’entreprise

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 04/2025

L’objet de l’appel d’offre.

Offre Financière

L’Offre Financière mis dans une enveloppe cachetée indiquant :

La dénomination de l’entreprise

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 04/2025

L’objet de l’appel d’offres

Les enveloppes indiquées ci-dessus doivent être mises dans une quatrième enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention:

Au Le Président de l’Assemblée populaire communale de la commune d’Ouargla

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 04/2025

L’objet de l’appel d’offre

A ne pas ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres

Le dernier délai de dépôt des offres est fixé a 10 jours à compter de la première parution du présent avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou les quotidiens nationaux jusqu’à 12h00 du dernier jour de dépôt des offres.

Les soumissionnaires resteront engages par leurs offres un délai de préparation des offres augmentée de (03) trois mois à la date d’ouverture.

L’ouverture des plis se fera dans une session publique en présence des soumissionnaires à 14H00, au siège de la commune d’Ouargla.

 

Anep  2530000474